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ChuCk
Administrateur

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Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Guide Numero 1 Répondre en citant

Bienvenue a tous les Généraux.

Dans ce guide je vais vous communiquer plusieurs informations

ce guide et diviser en plusieurs partis les voici


-Introduction
1 Boost
2 Bonus
3 Unité
4 Espionnage
5 Stratégie Avance
6 Commerce



Introduction.

Dans ce guide vous seras expliquer quelque partie dur a comprendre ou même que vous penser qu'il ne faut pas
Se soucier. Je le rappelle se jeux et une version Bêta[En Test].


1 Boost.

tout d'abord sachez le il y a plusieurs Boost

[Divers / Accélération / Combat / Ressource / Caisses / Artefact]

Nous allons tous les voir 1 par 1.


Divers:

>Parachutage Journaliers: 1Jeton pour Jouer à "Air Drop".

>Baby Boom: Vous 1.000 Citoyen en Plus.

>Fêtes National: Augmente à 100% le moral instantané.

>Ordre du général: Monte un bâtiment au Niveau 10.

>Exode: Transporte La Ville Aléatoirement sur la carte.

>Retrait Stratégique: Déplacez votre ville ou bon vous semble.

>Usurpation D'identité: Changez votre nom et votre image.

>Reconstruction de ville: Change le nom de votre ville.

>Boisson Énergétique: Recharge l’énergie de votre général.

>Démolition: Démolis immédiatement l'un de votre bâtiment.

>Plan de la troisième ville: Vous permettra de construire une autre ville.



Accélération.

Permet de faire avancer vos construction plus rapidement[1min / 15min / 1h / 2h30min / 8h / 15h / 24h]


Combat:

>Extra-Munition: Augmente l'attaque des troupe de 20% pendant 24h.

>Extra-Armes: Augmente l'attaque des troupe de 20% pendant 7j.

>Gilet Par Balles: Augmente la défense de 20% pendant 24h.

>Armure: Augmente la défense de 20% pendant 7j.

>Académie Militaire: Donne 1 000 Exp. a un Général.

>École de Guerre: Donne 10 000 Exp. a un Général.

>Institut Stratégique: Donne 50 000 Exp. a un Général.

>Traité de Paix: Vous ne pouvez ni attaquez, ni être attaqué pendant une période de 12h.


Ressource:

>Ressource de base:[40 000 / 250 000 / 500 000] pour tous.

>Hydroponie: Augmente la production de nourriture de 25% en 24h.

>Rotation de culture: --------------------------------- en 7j.

>Oléoduc: Augmente la production de pétrole de 25% en 24h.

>Forage Directionnel: ---------------------------- en 7j.

>Excavateur: Augmente la production de pierre de 25% en 24h.

>Équipe de démolition: ------------------------------ en 7j.

>Alliage de pointe: Augmente la production d'acier de 25% en 24h.

>Extra soudeurs: ------------------------------------ en 7j.

>Stimulation financière: Augmente la taxe d'imposition de 25% en 24h.

>Excédent commercial: ----------------------------------- en 7j.

>Carte Titane: Permet de Relever des Position de Titane, 15% des montagnes de titane sur la carte au premier achat. cella monte de 1% par achat.

>Carte Graphène: Identique au titane.


Caisses:

>De la fuite: x2Exode / x2Traité de paix.

>De Ressource: x5Hydroponie / x5Oléoduc /x5Excavateur / x5Aliage de pointe.

>Des ordres du général: x5 Ordre du général.

>Des Ultra Ressource: x2Rotation de culture / x2 Forage Directionnelle / x2Equipe de Démolition / x2 Extra soudeur.

>De construction: Accélérateur[x10(1min)/x5(15min)/x5(1h)/x5(2h30min)/x3(8h)/x2(15h)] / x5Démolition.

>De parachutage: x50Jeton "Air Drop"


Artefacts:

Réunir chaque "Pré-artefact" pour y avoir le droit.


3 Unités:

>Camion de Ravitaillement: Au début n'en crée pas car dans les premières mission finis, vous en gagner un total de 250.
Elle vous sert a transporter des charges, aucune attaque.
Bonne unité pour échangé vos ressource avec vos propre villes.

>Infanterie: Unité de bases, en masse peut faire des dégâts, utiles contre les autre unité[Anti-Chars / Mobile Sam] mais faible face au Sniper.

>Sniper: Unité puissante face au unités[Anti-Char / Infanterie] mais une unité faible face Force Spéciale qui sont plus fort.

>Anti-Chars: Efficace contre tout les véhicule terrestre mécanise, mais faible face au Sniper.

>Force Spéciale: une unité plus fort que le reste de l'infanterie[général] mais impossible a avoir au début[Requiert Titane]

>Mobile Sam: Unité indispensable contre toute autre unité type aérien, a l'exception d'un seul[Avion Cargo]

>Char: Unité très puissante d'une part pour sa résistance a tout sauf a l'unité[Anti-Char] la seconde unité de combat trés convoité.

>Drone Prédator: D’après mes source cette avion requiert du Graphène,
Vulnérable face au mobile sam et au avion fighters.

>Hélicoptère de Ravitaillement: deuxième Unité Non hostile, ne sert qu'a effectue de trajet de marchandise.

>Hélicoptère de combat: Efficace contre toute les autre unité a l'exception[Avion Fighters / Mobile Sam].

>Avion Fighters: Cette avion et efficace face a toute unité aérienne, mais elle et vulnérable face au Mobile Sam.

>Bombardier: Puissance de feu surprenante mais vulnérable face au mobile sam, et en particulier au avion fighters.

>Avion cargo: Unité rapide, et a capacité très lourde, ne sert que de ville par ville.

>Chariot de Feu: Unité terrestre ULTIME, résiste a tout , mais les Anti char lui feront un peu mal.

>Bombardier Furtif: Unité Aérienne ULTIME, efficace contre tous sauf mobile sa et avion fighters.


Dans la caserne en dessous du nombre vous avez écrit:
-X exp par 100 Troupes
-X/h coût d'exploitation

Je construit de l'infanterie a 1exp par 100 et 10exp/h coût d'exploitation.

Je crée 100 Infanterie je gagner donc:

100 = 38Min 24sec

sa me ferait 1exp+

10/h Diviser par ~2= ~5exp

~6exp !!

Ensuite pour la puissance, je n'ai pas trouver et pas le temps de creer un Simulateur de combat. [Désolé mes petits gas...]


4 Espionnage:

A savoir que si l'on veut être très performant lors d'un attaque il faut monté la recherche "Espionnage", a chaque niveau de plus, vos espionnage révéleront une plus grande quantité d'information.
Quand a votre "Station satellite" plus vous la monter plus elle donnera d'information concernant d'éventuelles attaque; ce bâtiments permet l'utilisation d'une compétence le "Camouflage"[5GW cash/24h], sert lorsque vous êtes espionner, aucune information n'est relever sur vous.



5 Stratégie Avancer:
 
Lorsque vous attaque un camp terroriste Avec sûreté de gagner Envoyé directement une deuxièmes vague comportent que des ravitaillement,
vous gagnerez énormément de ressource, car la première vague comprenant les troupes aura éliminer tout les soldat
[la différence de temps entre les 2vague doit être ~35sec].

Garde vos camion de ravitaillement pour vos transport entre vos ville[proche]

Votre Seconde ville, peut servir de ville ressource/marchande/combat.
En premier de ville ressource, elle sera place non-loin de la première ville, et lui fournira toute les ressources, donc les Champs seront monté en premier,
agrandissez votre QG pour capturer des "Jungle" un QG niveau 4,
minimum pour avoir 4 Jungle[1pour chaque ressource] de minimum 40%. ensuite occupé de monté un bunker de ravitaillement a très haut level
[En cas d'attaque préservé un maximum de ressource]. voila a quoi peut servir une ville ressource.

Une ville marchande, permet l’échange de vos ressource sans dévoilé votre position de votre premier basse.[Utile .. je sais pas]

Une Ville Combat, deux choix possible soit Stocké, soit crée.

Premier choix[Stocké]:

Dans cette ville vous développerais votre "Point de ralliement" Niveau 5Minimun,
et c'est de cette ville que vous lancerez toute vos attaque, aucun risque de dévoilez votre premier ville.

Second Choix,[Crée]:

Augmenter tout les bâtiments nécessaire a la création de votre armée.
     

_________________
Je Mourrais Pour Protegé Ceux Que J'aime


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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

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